Citation

comment 0
Inspiration

« Un entrepreneur, c’est quelqu’un qui se jette d’une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente » Reid Hoffman

Se lancer dans l’entrepreneuriat c’est choisir une vie pleine de suspens et d’actions surtout au début quand on se cherche, qu’on commence ses projets. On décide de quitter sa zone de confort et de prendre des risques. En quittant cette zone de confort, on découvre les coulisses du monde, les œillères tombent et on apprend à saisir les opportunités qui se présentent toujours en gardant sa dignité et en respectant l’autre.

Après un certain temps, la peur ne fait plus partie de notre vocabulaire, elle laisse place à une foi inébranlable, car les erreurs, les épreuves, les obstacles, les déceptions, les refus, les trahisons donnent la rage, la rage de réussir et de ne jamais baisser les bras. Plus rien ne peut plus nous arrêter, car si notre vision est pure et peut avoir un impact positif sur notre monde, nous ne pouvons que réussir de la bonne manière. Soyez un rêveur et un entrepreneur d’un monde meilleur !

Laisser un commentaire