Ô Subtil, une invitation à savourer le luxe de l’instant

comment 0
Lifestyle

Il arrive souvent que de belles rencontres soient bien orchestrées ! Alors que je cherchais des financements pour ma première société, je me suis mise en relation avec une jeune femme entrepreneur, Oly Augé. Avant de la contacter, je parcours son site et découvre avec surprise que nous partageons une vision commune et des valeurs similaires. Je décide d’en savoir plus sur ses projets et nous nous rencontrons autour d’un café. Nos échanges sont enflammés et nous sommes sur la même longueur d’onde ! Oly, jeune femme déterminée et passionnée, a lancé Ô Subtil un concept d’événements artistiques et culturels qui a du sens en 2012, face à une société où le temps est devenu aussi rare que l’argent.

O subtil afterwork

Pour Oly, chaque événément Ô Subtil est l’occasion de vivre un moment de belles rencontres et découvertes dans des lieux agréables à Paris, ville de lumière. Ô Subtil, c’est la rencontre entre l’afterwork et des artistes inspirés tels que Matt Marvane, Alexia Rabé, Hannah Clair…, c’est une invitation à saisir et savourer le luxe de l’instant ! Un temps où l’art, l’amitié, le partage et la solidarité sont les maîtres mots !

Le rêve d’Oly est proche du mien! Toutes les deux, nous rêvons de pouvoir un jour créer un espace de rencontre et d’échange  autour de la découverte culturelle dans sa diversité, un lieu hybride, unique et branché, fédérateur et solidaire. Ce lieu de vie accueillerait tous ces artistes et créateurs engagés dans une ambiance à la fois joyeuse, sereine et festive, un véritable cocon pour se ressourcer !

En attendant de pouvoir rendre notre rêve réalité, rendez-vous tous les mois à un événement unique, créateur de liens, où l’instant est précieux ! Soyez informés des prochains événements en suivant Ô Subtil sur Facebook !

ô subtilConcert Matt Marvane au Café Dupont

Laisser un commentaire